Flo Arnold vit et travaille entre Casablanca et la Bourgogne.

Sa vie est une histoire de terre et de rencontres, son identité « citoyenne du monde ». Son enfance l’a influencée dans sa recherche artistique, toujours en mouvement, changeant de pays, de maison, de culture.

Le travail de l’artiste a un rapport à l’espace, celui-ci étant actuel et métaphorique, liant le passé et l’avenir mais, sans y être attaché avec ses installations urbaines « No Boundaries ».

Ses volumes organiques, flottants, sont en lévitation et ne sont pas attachés à une terre, un espace ou un environnement. Ces formes n’ont aucune limite, elles se répandent comme un tracé de poudre, laissant apparaître un nuage sans explosion comme dans un rêve.

L’utilisation de papier hydrofuge blanc, de lumière et parfois de bande sonore, renforce l’idée d’éphémère et de spirituel. Elles sont « un territoire convergeant » l’univers !

 Son installation « Les Secrets des Signes » a participé à la Nuit Blanche 2018 avec le soutien de la fondation Loo&Lou et de la Mairie de Paris. Elle a reçu le prix de la Room Mate Collection 2019 à la Foire de Just Mad à Madrid. Son travail a fait l’objet de nombreuses expositions. On la retrouve dans plusieurs collections dont celle du Palais Royal au Maroc.

OXYGENE
NEVER GIVE UP